Se connecter

Déposer une demande de qualification (PR/MCF ENSA) - 2019-2020

Campagne de qualification 2019-2020 aux fonctions de maîtres de conférences
 et de professeurs dans les écoles nationales supérieures d'architecture


La qualification aux fonctions de maître de conférences et professeur des écoles nationales supérieures d'architecture (ENSA) constitue la phase préalable au recrutement des enseignants-chercheurs de ces écoles.
Les inscriptions pour la campagne de qualification 2019-2020 sont ouvertes du 29 octobre 2019 - 10h00 (heure de Paris) au 29 novembre 2019 - 12h00 (heure de Paris).
Il est recommandé aux candidats de prendre connaissance des informations ci-dessous (voir fichiers téléchargeables), afin de faciliter leur inscription :
- Notice à l'attention des candidats (document PDF = pièce numérotée 1)
- Calendrier annuel des opérations de qualification (document PDF = pièce numérotée 4)
- Conditions de la recevabilité administrative de chaque corps et documents à fournir (document PDF = pièces numérotées 2 et 3)
- Foire aux questions (document PDF = pièce numérotée 6)
- Textes de référence (cliquez sur les liens pour que le contenu s'affiche) :

- Modèle état de services (document Word = pièce numérotée 5)


Droit d'accès et de rectification

Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 "Informatique et liberté", tout personne justifiant de son identité a un droit d'accès et de rectification quant aux informations nominatives la concernant. Toute demande doit être adressée au secrétariat du CNECEA à l'adresse suivante : secretariat.cnecea@culture.gouv.fr


Pour commencer l'inscription, veuillez cliquer sur le bouton "Démarrer" en bas de page.


ATTENTION ! Pour accéder au formulaire de candidature, vous devez au préalable créer un compte ou vous connecter via le bouton FranceConnect.
L'accès à cette démarche ne vous est pas autorisé. Afin d'y avoir accès, vous devez vous connecter ou vous créer un compte