Le ministère de la Culture vous souhaite la bienvenue sur son espace en ligne dédié aux démarches administratives.


Professionnels de la Culture, ce portail vous est dédié.

Demander en ligne une autorisation d’exercice d’une profession réglementée, déposer un dossier auprès du fond de soutien aux médias de proximité ou encore enregistrer une demande de protection au titre des monuments historiques, ce portail rassemble la majorité des démarches administratives adressées aux services du ministère de la Culture. Il s’inscrit dans le programme gouvernemental de simplification des relations entre l’administration et ses usagers.

Pour réaliser une démarche en ligne, vous devez au préalable créer un compte ou vous connecter avec FranceConnect avec l'un des identifiants de vos comptes ameli.fr, impots.gouv.fr ou idn.laposte.fr.

Attention, vous vous engagez à transmettre des informations correctes que l'administration est en droit de vérifier.


Vous souhaitez en savoir sur les démarches proposées par le ministère de la Culture ?


ACCESSIBILITÉ : PARTIELLEMENT CONFORME

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