Se connecter

Aides au développement du contenu numérique des marques de mode - édition 2019

Cet espace vous permet de déposer une candidature pour l'appel à projets "Aides au développement du contenu numérique des marques de mode".

"Le ministère de la Culture lance un appel à projets afin de soutenir les jeunes créateurs de mode dans le développement de leurs entreprises et pour accompagner leurs premiers investissements."


Comment soumettre votre candidature ?

Le dépôt de dossier de candidature se fait uniquement sur le portail des démarches en ligne du ministère de la Culture.

Cliquez sur le bouton "Démarrer" ci-dessous et remplissez directement le formulaire électronique. Le dossier de candidature vous sera demandé en fin de formulaire sous fichier numérique compressé (.zip). Pour constituer dès à présent votre dossier et connaître la nature des pièces demandées, reportez-vous au règlement téléchargeable ci-dessous. 

Date limite du dépôt des candidatures le 19 avril 2019

A la validation de votre demande en ligne, vous recevrez un accusé de réception à l'adresse que vous avez renseignée lors de la création de votre compte. Ce courriel contient toutes les informations relatives aux suites données à votre démarche.
L'accès à cette démarche ne vous est pas autorisé. Afin d'y avoir accès, vous devez vous connecter ou vous créer un compte