Communication d’un rapport d’opération archéologique
Cet espace vous permet d'effectuer une demande de communication d'un rapport d'opération archéologique.
« La diffusion des résultats de la recherche constitue une obligation réglementaire, déontologique et morale faite à tout archéologue. »
Comment soumettre votre demande ?
En ligne
Téléchargez le formulaire de demande ci-dessous.
Scannez
le formulaire rempli et préparez vos éventuelles pièces jointes sous format
électronique. Ils vous seront demandés lors d'une prochaine étape.
Cliquez sur "Démarrer" en bas de la page. Votre
demande sera transmise à la direction régionale des affaires
culturelles (DRAC) à laquelle votre domiciliation vous rattache.
Par voie postale
Vous pouvez également envoyer le formulaire rempli et vos pièces justificatives sous format papier par courrier. Vous trouverez l'adresse de votre DRAC sur son site internet : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions
A la validation de votre demande en ligne, vous recevrez un accusé de réception à l'adresse que vous avez renseignée lors de la création de votre compte. Ce courriel contient toutes les informations relatives aux suites données à votre démarche.