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Fonds de soutien à l'expression radiophonique locale (FSER) - annuel

Cet espace vous permet de déposer en ligne un dossier de demande de subvention au fonds de soutien à l'expression radiophonique locale (FSER). Les aides sont les suivantes :
  • Demande de subvention d'installation
  • Demande de subvention d'équipement initiale ou complémentaire 1e versement
  • Demande de subvention d'équipement initiale ou complémentaire 2e versement

"Le fonds de soutien à l’expression radiophonique locale est chargé de la gestion des aides publiques aux radios locales associatives prévues par le décret n°2006-1067 du 25 août 2006 (version consolidée au 25 octobre 2014) modifié pris pour l’application de l’article 80 de la loi n°86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication."


Comment soumettre votre dossier ?

  • En ligne
Cliquez sur le bouton "Démarrer" ci-dessous et remplissez directement le formulaire électronique.
Vous pourrez joindre les pièces justificatives nécessaires à la constitution de votre dossier. Veuillez vous reporter au dossier de demande intégral disponible ci-dessous en téléchargement afin de prendre connaissance des pièces qui vous seront demandées. Attention : les noms des fichiers que vous téléchargerez devront toujours faire figurer le sigle ou les initiales de la radio bénéficiaire.
Une fois que vous aurez validé votre formulaire, celui-ci sera transmis au service gestionnaire du FSER.
Pour toute question sur les modalités de la démarche en ligne, vous êtes invités à utiliser le formulaire de contact.

OU


  • Par voie postale

Vous pouvez également envoyer par courrier recommandé avec avis de réception le formulaire (téléchargeable ci-dessous) rempli accompagné des documents justificatifs à l'adresse suivante :

Ministère de la Culture

Direction Générale des Médias et des Industries Culturelles

Fonds de soutien à l'expression radiophonique locale

3 rue de Valois

75033 Paris Cedex 01

A la validation de votre demande électronique, vous recevrez un accusé de réception à l'adresse que vous avez renseignée lors de la création de votre compte. Ce courriel contient toutes les informations relatives aux suites données à votre démarche.

Vous pouvez stopper votre formulaire en cours d'étape, il sera automatiquement enregistré en brouillon sur votre compte.
L'accès à cette démarche ne vous est pas autorisé. Afin d'y avoir accès, vous devez vous connecter ou vous créer un compte