Demande d’informations sur l’attribution du label "Jardins remarquables"
Cet espace vous permet de transmettre à l'administration une demande d’informations sur l’attribution du label "jardins remarquables".
"Le label "jardins remarquables" témoigne de la qualité de certains
jardins et des efforts faits pour leur présentation et l’accueil du
public. Il peut être accordé à des jardins protégés ou non au titre des
monuments historiques."
Comment soumettre votre demande ?
En ligne
Cliquez sur le bouton "Démarrer" ci-dessous et exprimez
votre demande dans le champ libre dédié. Vous pouvez joindre à votre
envoi des pièces justificatives. Votre requête sera transmise à la direction régionale des affaires culturelles (DRAC) à laquelle est rattaché le jardin candidat au label, conformément aux informations que vous aurez saisies.
A la validation de votre demande en ligne, vous recevrez un accusé
de réception à l'adresse que vous avez renseignée lors de la création
de votre compte. Ce courriel contient toutes les informations relatives
aux suites données à votre démarche.
Qu'est-ce que FranceConnect ? FranceConnect est la solution proposée par l'Etat pour simplifier votre connexion aux services en ligne. Elle peut être utilisée pour vous connecter à votre compte usager.